22m2. Pas un de plus… Et pourtant ! Créa-inside a relevé le défi en repoussant les murs de ce studio pour le transformer en un espace de vie chaleureux et fonctionnel. L’esprit scandinave, la décoration parisienne et la qualité de finition italienne ne vous laisseront pas insensible…

Venez dès à présent visiter ce lieu d’exception grâce à notre formidable outils de visite 3D !

Passé la porte d’entrée donnant sur une petite alcôve aménagée en vestiaire, nous arrivons dans une pièce à vivre tout à la fois authentique (magnifique parquet traditionnel) et contemporaine. Nous avons choisi une dominante blanche pour les murs, plafond, moulures et mobiliers afin d’apporter fraicheur, sobriété et espace. Le mobilier italien haut de gamme a été judicieusement positionné de manière à exploiter au maximum la surface disponible.

Avec audace nous avons détourné un meuble vasque de la salle de bain pour le suspendre… dans le salon !

Vous ne voyez pas la cuisine ? C’est normal. Elle est dissimulée derrière une porte… de bibliothèque !

La salle de bain bénéficie également de la même discrétion et d’équipements sur mesure. Aucune concession n’a été faite sur le confort ; la cabine de douche est parfaitement équipée et les rangements ne sont pas en reste.

Nous avons par ailleurs apporté un soin particulier à l’éclairage en combinant différentes sources lumineuses ; lampes de chevet et ruban de led. Ainsi les éclairages indirects du plafond au dessus de la penderie et de la bibliothèque mettent en valeur les moulures tandis que le ruban de led en dessous du meuble vasque révèle la finesse du parquet.

Le mobilier devient ainsi source de lumière !

Ville:
Paris
Date:
01/02/2021
Type de projet:
Rénovation et Aménagement