15 octobre 2022 by creainside

Chambre et salle de bain

Profitez de votre salle de bain au pied de votre lit ça vous tente ? Détrompez vous, cette configuration n’est pas l’apanage des suites de grands hôtels et peut tout aussi bien s’inviter dans les petites surfaces pour gagner de la place ! Si l’idée paraît alléchante elle suppose toutefois quelques adaptations pour que cette “réunion chambre et salle de bain” soit une réussite. Créa-inside vous donne des idées pour vos projets de rénovation de chambre et de rénovation de salle de bain.

La baignoire

Quand la baignoire vient s’installer dans la chambre avec élégance… Parfaitement intégrée dans la suite parentale, la baignoire redevient décorative. Envie d’en savoir plus sur la baignoire îlot ? 

2 pièces en 1

Disposer son lit dans le prolongement de sa baignoire est une solution permettant à la fois d’agrandir sa salle de bain et sa chambre ! A bas les cloisons !

Le revêtement de sol

La présence d’humidité requiert des matériaux compatibles, en conséquence les revêtements PVC, les parquets en teck mais aussi les carrelages et carreaux de ciment représentent des choix opportuns dans cette configuration.

La verrière

Pour ceux qui souhaiteraient toutefois un compromis entre l’intégration et la séparation, la verrière est une excellente solution ! En laissant passer la lumière tout en contenant l’humidité, la verrière est une vraie alternative à la cloison. Retrouvez notre article à propos de la verrière de salle de bain.

Crédit photo – firstluxemag.com – batiadvisor.fr