1 octobre 2022 by creainside

Le retour de la moquette

La moquette n’a pas son égal en matière de revêtement molletonné. Pour faire de votre intérieur un espace cosy elle représente une solution parfaite. Pourtant, la moquette a été un temps rejetée. Décriée comme vieillotte, difficile à nettoyer et surtout source d’allergie, elle a déserté les intérieurs souvent a profit des parquets en stratifié. Un temps maintenant révolu ! Créa-inside vous déroule la moquette pour vous donner de belles idées de décoration intérieur.

Insonoriser grâce à la moquette

Ce n’est pas un hasard si le sol des chambres d’hôtel est classiquement revêtu de moquette ! Elle est en effet au coeur des travaux d’isolation phonique en réduisant considérablement le bruit des pas et en supprimant tout phénomène de résonance.

La moquette dans l'escalier

Vous souhaitez changer votre escalier mais ne savez pas par quel bout commencer ? Avez-vous pensé à l’habiller avec de la moquette ? Une excellente solution anti-dérapante et insonorisante.

Texturez grâce à la moquette...

Rompez avec la froideur d’un carrelage et donnez du relief à votre sol grâce à la moquette ! Faites de votre intérieur un espace plus cosy et molletonné ! 

Télétravaillez pieds nus !

Goûtez au luxe d’aller au bureau sans chaussures ! Traditionnellement réservée à la chambre, la moquette trouve allègrement sa place sous les pieds des télétravailleurs ! 

Sublimez votre coin nuit

Vous souhaitez rendre votre chambre plus accueillante ? Optez pour la moquette, excellente alternative au parquet en stratifié. Insonorisante, la moquette convient parfaitement à l’atmosphère feutré de la chambre.

Crédit photo – ideat.thegoodhub.com – saint-maclou.com – lamaisonsaintgobain.fr