1 février 2022 by creainside

Rénovation buanderie et salle de bain

Intégrer une buanderie dans une salle de bain sans la dénaturer… Voilà un objectif qui allait à l’évidence solliciter notre esprit créatif ! 

La solution retenue par Créa-inside : le placard buanderie. A l’origine des rangements visibles sur la machine à laver encombraient autant la vue que l’espace, le peu pratique se combinait à l’inesthétique.

Il devenait donc indispensable d’y substituer son exact contraire : un rangement digne de ce nom en toute discrétion ! C’est ainsi qu’à pris position un placard exploitant toute la hauteur de la pièce. Le lave linge à été libéré de tout ce qui l’encombrait, dorénavant transféré sur un premier rayonnage. Produits d’entretiens, panières à linge, serviettes de toilette et autres accessoires de salle de bain reprenèrent alors leurs droits au bon endroit !

Une fois fermé, ni vu ni connu. La baignoire et le radiateur porte serviette ne cotoient plus que 2 grandes portes laquées blanches. 

La salle de bain retrouve ainsi sa vocation première : une salle d’eau. Sobre et spacieuse. Les rituels de toilette matinaux pourront ainsi y reprendre leurs cours normaux. 

  • Du mobilier italien haut de gamme pour des finitions de grande qualité. 
  • Des solutions ingénieuses pour optimiser l’espace.
  • Un objectif unique : la satisfaction de nos clients.

C’est ça la signature Créa-inside !