1 novembre 2022 by creainside

Carrelage en grès cérame

Pourquoi devriez vous envisager le grès cérame dans le cadre de la rénovation de votre salon par exemple ?

Découvrez un matériau aux caractéristiques incroyables ! 

Hygiénique, facile à nettoyer, résistant aux rayures, durable et respectueux de l’environnement… Voyez par vous même !

Résistance

Le grès cérame est extrêmement dur et solide; il résistera ainsi très bien à toutes les contraintes physiques et mécaniques. Il est de fait parfaitement adapté aux zones de passage fréquent. En choisissant le grès cérame pour le carrelage de votre cuisine vous ferez un choix d’avenir.

Une couleur durable

Peur des couleurs passées ? Le grès cérame est également résistant aux agents chimiques et ne change pas de couleur ! Ni les rayons du soleil ni les détergents les plus agressifs ne réussiront à le décolorer.

Un choix écologique

Le grès cérame est un matériau qui présente des caractéristiques particulières de durabilité et de recyclabilité qui en font un choix écologique par excellence.

Polyvalence esthétique

La technologie de fabrication du grès cérame garantie également la reproduction d’un nombre incroyable de couleurs, trames et décorations. Ce qui est en fait un matériau des plus esthétique.

Qu’il s’agisse de la rénovation de votre chambre, de la rénovation de votre cuisine ou encore de la rénovation de votre salle de bain, nous trouverons les dalles en grès cérame adaptées à votre projet. 

De très nombreux effets sont envisageables : effet marbre, effet pierre, effet ciment, effet solid, effet métal…

Crédit photo atlasconcorde.com – atlasplan.com