Deco Nature

Ah dame nature… Créa-inside prends ce moi-ci le chemin de l’intemporel et de l’indémodable en célébrant le naturel !

Faire rentrer la nature à l’intérieur c’est s’offrir une impression « dehors dedans » des plus agréable ! Vous convierez ainsi entre vos murs douceur, tranquillité et harmonie. 

La décoration naturelle est authentique par essence et donnera à vôtre intérieur un air inspirant et reposant !

Commençons par un écrin blanc pour prendre le chemin du zen et mettre en valeur vos meubles et objets.

Vient ensuite et tout naturellement la nature même ! Les plantes ! 🌱 (dracaenas, lierre, yucca, orchidées…) Le bois ! 

Une table en bois massif, un fauteuil en osier, des branches de coton, un paravent en bambou… Vous y êtes ? 

Allez venez faire un tour du côté de la star de la déco nature : le bois flotté ! Simple bouts de bois malmenés par la mer, le bois flotté trône dans nos intérieurs natures comme un roi ! Il se retrouve dans de multiples objets; du pieds de lampe au cadre en passant par le mobilier.

D’ailleurs côté mobilier justement on privilégiera l’artisanat et pourquoi pas l’artisanat local ! Mais aussi le recyclage et la récup ! Ainsi retrouvera t-on du coton et du lin dans le linge de maison mais aussi du chanvre, de la laine et du feutre 

Enfin s’agissant des couleurs si nous avons effectivement cité le blanc, nous pouvons aussi évoquer les gris, taupes et autres beiges, marrons, crème, lin qui restent dans un esprit d’apaisement alliant douceur et modernité. Dans lequel s’inscrira également le vert à condition de rester dans des tonalités avocat, amende, vert d’eau…