15 novembre 2021 by creainside

Le béton ciré

Pourquoi choisir le béton ciré ?

Qu’il s’agisse de la rénovation de votre salon, de la rénovation de votre cuisineou encore de la rénovation de votre chambre ou de votre salle de bain, le béton ciré est une finition de choix particulièrement séduisante. Crea-Inside vous en dresse le portrait.

Une matière polyvalente…

Le béton ciré est un mortier ou béton coloré par pigmentation.

Ses usages sont multiples : murs, sols, plans de travail, eviers, crédences, escalier, meubles, douches, baignoires, toilettes… Il est aussi bien adapté aux rénovations (application parfaite sur supports endommagés) qu’aux constructions neuves. Son aspect brut peut être travaillé pour apporter de la douceur ou de la rigueur. Il est appliqué finement sur des surfaces verticales ou horizontales pour donner une impression « matière ».

…aux multiples avantages

Le béton ciré est principalement composé de matière minérale ce qui lui confère des caractéristiques hydrofuge qui le rende en outre facile d’entretien; un mélange d’eau et de savon sera suffisant. C’est en partie pour cette raison que Crea-Inside le choisi fréquemment dans le cadre de rénovation de cuisine et de rénovation de salle de bain.

En se fournissant auprès de grands fournisseurs dont la réputation n’est plus à faire comme Marius Aurenti, nous mettons à votre disposition des matériaux de grande qualité. Garantissant longévité pour les zones à forte fréquentation telles que les passages ou escaliers.

Mais aussi un très large choix de teintes pour donner vie à toutes vos envies ! 

Dans le cadre de rénovation, Créa-Inside propose (grâce à un primaire d’accroche) le béton ciré Marius Aurenti directement sur un ancien carrelage sain.

En définitive, en intérieur comme en extérieur le béton ciré est une solution décorative à fort potentiel de personnalisation, durable et garantissant une parfaite adéquation avec son environnement.