Le parquet en stratifié

Dans un espace ouvert type « Loft » ou dans un petit appartement, en présence d’une cuisine ouverte sur le living, il n’est pas toujours conseillé d’avoir une juxtaposition de revêtements de sol : carrelage pour l’espace cuisine et salle de bains, parquet dans le living et la chambre, etc…

En effet, le même revêtement au sol en passant de la cuisine au living, ou bien de la cuisine à la chambre permet d’avoir une surface plus esthétique et une perception visuelle élargie.

Le parquet en stratifié « a fait de la route » depuis sa création, chez Crea Inside nous proposons un parquet de haute qualité, de marque Coretec avec une large gamme de coloris « naturels » imitant des bois différents.

Une fois posé au sol, le résultat est spectaculaire et surprenant au niveau esthétique et ainsi de la perception, on ne fait plus la différence avec un bois. Sa version hydrofuge permet de le poser « sans crainte » dans la cuisine ou bien dans la salle de bains.

Quel sont ses avantages par rapport au parquet en bois ?

Le parquet en stratifié est très résistant à l’usure, aux chocs, taches et rayures. Par sa composition, il est prédisposé au passage intensif (usage commercial, talons et mobilier à roulette).

Il est par ailleurs inaltérable sous effet de la chaleur et de la lumière et résistant aux produits chimiques. Il est anti-dérapant et anti-glissant.

L’entretien est très facile, avec une serpillère humide vous pouvez faire disparaitre les taches
en un instant.

Et « cerise sur le gâteau » : Les parquets en stratifié Coretec sont silencieux, grâce à une couche de liège intégrée en plus de leur composition particulière.

Vous déménagez ? Votre sol est démontable et repositionnable, donc vous pouvez déménagez avec.